Détail de l'offre

Assistante administrative et SAV – ST AVERTIN

  • Tertiaire

Type de contrat : Intérim

Acteur local et indépendant de l’intérim et du recrutement, Avantage TOURS intervient sur l’ensemble des secteurs d’activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c’est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C’est pourquoi au quotidien nos équipes chargé de recrutement sont à votre écoute. Avantage TOURS vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 4 avenue de la baraudiere – 37250 Sorigny

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles, froid commercial, climatisation, pompe à chaleur, un assistant administratif et SAV H/F sur le secteur de St Avertin.

Poste à pourvoir dès que possible.

Vous aurez pour missions : 

Réception des appels téléphoniques et gestion des messages du répondeur,

– Créer des fiches de demandes d’interventions SAV et Maintenance,

– Etablir du planning des techniciens,

– Gérer la boîte mail contacts et le courrier,

– Transmettre les bons de commandes aux fournisseurs et au GIF,

– Saisir des réceptions de matériel,

– Traiter et saisir des factures fournisseurs,

– Gérer les fournitures de bureau, des pannes informatiques/téléphoniques……

Matrise du pack office (Word, Excel en particulier) 

Vous justifiez d’une première expérience similaire.

Salaire selon profil 

Bonne expression orale et capacité d’adaptation, sens du service client, de l’analyse et de l’écoute

Avantage Tours

Partager cette offre
Revenir aux offres