Espace candidat

VOTRE MISSION AU SEIN DE L’AGENCE
Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et de définir ensemble votre profil professionnel, nous vous invitons à prendre rendez-vous dans notre agence.

Lors de votre premier entretien et afin d’enregistrer votre candidature, munissez-vous des documents suivants :

Pièces d’identité :

  • carte nationale d’identité,
  • passeport,
  • carte de séjour autorisant à travailler,
  • carte vitale et attestation de carte vitale,
  • RIB ou RIP,
  • Curriculum Vitae,
  • diplômes,
  • certificats de travail,
  • permis ou habilitation métiers,
  • justificatif de domicile,
  • permis de conduire.

Si une mission correspond à votre profil, alors nous vous présenterons les caractéristiques du poste et les consignes à respecter pendant votre mission.

Votre employeur est Avantage Intérim avec qui vous signez un contrat de mission. D’une manière générale, vous devez respecter le règlement intérieur applicable dans l’entreprise utilisatrice où vous êtes délégués, notamment en ce qui concerne les règles d’hygiène et de sécurité. Vous devez respecter les consignes données par votre responsable hiérarchique.

PENDANT VOTRE MISSION :

Relevés d’heures.

Afin d’établir votre paie, Avantage Intérim doit impérativement disposer de vos relevés d’heures chaque semaine. Ceux-ci doivent obligatoirement porter la signature et le tampon de l’entreprise dans laquelle vous effectuez votre mission. Rémunération : elle est égale au salaire de base + avantages et accessoires de salaire.

Paiement du salaire.

La période d’emploi du mois est rémunérée le 11 du mois suivant (ex : la période d’emploi de mars est rémunérée le 11 avril). Si le 11 du mois tombe un week-end ou un jour férié, votre salaire est délivré le jour ouvré suivant.

Vous avez également la possibilité de recevoir un acompte hebdomadaire en fonction du nombre d’heures travaillées dans la semaine passée.

La fin de votre mission.

Notre équipe emploie tous les moyens à leur disposition pour vous proposer un nouveau contrat.
Si vous n’avez pas de proposition, nous vous invitons à contacter régulièrement notre agence et à nous informer de toute évolution vous concernant (changement d’adresse ou de numéro de téléphone, nouvelle expérience ou qualification professionnelle, situation familiale).